🎁SPECIAL 🎁 10% sans condition avec le code "ETE" 😍 

Une activité créative à faire avec ses enfants - Fabriquer son UKULELE

RSS
Une activité créative à faire avec ses enfants - Fabriquer son UKULELE

Une activité pour jouer avec vos enfants.

Une activité pour jouer avec vos enfants. Le Kit Ukulélé à faire soie même est une idée originale et créative à faire en famille tout en pour renforcer vos liens tout en développant la créativité.

 

Les bonnes raisons de jouer avec vos enfants pour les parents.


Chaque parent est heureux et fier de voir son enfant jouer. La créativité se travaille tout au long du développement de votre enfant. Jusqu’à ses 16 ans, un enfant même adolescent une fois motivé sera heureux et fier du travail accompli.

Une activité pour jouer avec vos enfants. ukulélé kit

 

Renforcer les liens affectifs tout en favorisant la coopération.


Pour renforcer les liens affectifs, il est nécessaire de toujours avoir en tête que les enfants adorent jouer avec nous, les parents. Lorsque vous organisez, participez à une activité avec eux, vous intégrez leur monde. En passant du temps dans leur univers, écoutez-les, partagez avec eux, laissez-les prendre leurs propres initiatives quitte à les laisser faire leurs propres erreurs.
 
Au fur et à mesure, vous renforcerez les liens affectifs. Ce moment passé avec eux sera de plus un moment opportun pour partager, ouvrir une conversation dans cette sphère temporelle différente du quotidien.
 Une activité pour jouer avec vos enfants. ukulélé kit

 

Imaginez la réaction de vos enfants si vous lui dîtes : « Cette semaine, on a du temps tous les deux. On va pouvoir construire ensemble nos propres Ukulélés pour que l’on puisse apprendre à en jouer tous les deux ». Ces deux étapes vous permettent de créer une activité sur un plus long terme sans pour autant subir la contrainte de temps tant pour vous que pour lui.
 
Passer intentionnellement du temps plusieurs fois par semaine sans que cela devienne une contrainte fera des merveilles et consolidera votre relation.

 

 

Améliorer le comportement de votre enfant en recherchant une meilleure coopération.


Un enfant plus coopératif sans pour autant subir une certaine lutte de pouvoir : Les parents qui jouent participent aux activités de leurs enfants doivent alors les accompagner de manière positive. En augmentant les connexions émotionnelles, vos enfants deviennent graduellement plus coopératifs et s’ouvriront d’autant plus facilement sans pour autant les brusquer.
 
De ce fait, une fois les besoins émotionnels de vos enfants comblés, ils seront inévitablement plus attentifs et moins aptes à combattre.
 
En fournissant une attention plus particulière dans un environnement changeant grâce à une activité différente, les parents offrent alors une attention particulière.
 Une activité pour jouer avec vos enfants. ukulélé kit
Le fait de créer, fabriquer et personnaliser un objet permet à l’enfant de construire une vision positive de ses capacités. Une fois l’étape de construction complétée, apprendre à plusieurs, en échangeant, partageant vous créez une expérience enrichissante, un souvenir fort et un cercle de confiance privilégié.
 

 

Une excellente idée de cadeau à partager 


Le kit du ukulélé a fabriqué, personnaliser soi-même fera office spécial et différent de l’ordinaire sans aucune contrainte.

 

Concrètement, qu’est-ce que ce kit Ukulélé à faire soit même ?


Une activité pour jouer avec vos enfants. ukulélé kit

 

Construisez et décorez votre propre ukulélé avec le kit mon ukulélé. Cet ensemble de bricolage comprend tous les composants nécessaires pour assembler un ukulélé entièrement fonctionnel (c'est l'argot de rue pour ukulélé). 
 
À l’aide d’un peu de colle à bois, d’un tournevis et d’une perceuse, vous pourrez vous gratter en quelques heures. C'est un projet formidable à faire pour les enfants avec leurs parents, car l'instrument complet est compact, facile à apprendre et amusant à jouer. 
 
Le bois non fini vous permet de décorer votre ukulélé de nombreuses façons amusantes.
 

 

Construisez votre Ukulélé puis apprenez à en jouer.


Une activité pour jouer avec vos enfants. ukulélé kit
Les ukulélés sont un instrument typiquement hawaïen. Chaque corde et corde suinte de sable blanc, d’une légère brise traversant un palmier et d’une boisson fruitée avec un parapluie. C'est le type d'instrument qui pourrait calmer ces enfants en colère.


Maintenant, vous pouvez créer votre propre ukulélé à la maison avec le kit mon ukulélé !


Question : Est-ce difficile à construire ?
Réponse : Ce n'est vraiment pas trop difficile. Y compris le temps de séchage (pour coller le cou au corps), cela ne devrait prendre que 3 heures environ.
Remarque : le cou est très ajusté au corps et peut nécessiter un peu de ponçage ou de rasage.


Question : De quels outils ai-je besoin pour le construire ?
Réponse : En plus de la colle à bois, vous aurez besoin d’un tournevis cruciforme et d’une perceuse pour créer des trous pilotes afin de fixer le pont au corps. Vous aurez peut-être également besoin d'une pince pour maintenir le cou contre le corps pendant que votre colle à bois sèche.
 

 

L’avis de Clémentine sur son expérience avec son Kit de Ukulélé :


Une activité pour jouer avec vos enfants. ukulélé kit

 

"Voici une excellente idée cadeau pour le bricoleur, artiste, artisan, ou musicien. J'ai reçu ce kit et je savais exactement ce que je voulais y faire tout de suite. J'étais aussi très excité d'avoir un projet amusant à réaliser ce week-end, qui n'impliquait pas de travail !
 
Le kit est livré dans une jolie boîte bleue comme celle-ci, avec toutes les pièces dont vous avez besoin pour créer votre propre ukulélé. Vous aurez besoin de quelques-uns de vos propres outils, comme un petit tournevis et de la colle.
Avant de faire l'un des assemblages, j'ai décidé de peindre la base. Cette partie est la plus amusante, car vous pouvez vraiment faire ce que vous voulez. Si vous n'êtes pas un peintre, vous pouvez même le tacher, le recouvrir de ruban adhésif ou même effectuer un petit travail de découpage. J'ai décidé d'aller avec quelques fleurs, parce que vraiment crie « ukulélé » comme des fleurs…
 
Je ne vais pas mentir, j'ai maudit à quelques reprises la mise en place de cette chose. Ce n'était pas difficile du tout, mais il y avait juste des ennuis mineurs avec le fait que tout était collé et que j'étais trop impatient pour attendre que ça sèche complètement. Les instructions n'étaient pas très claires, car les pièces devaient être collées non plus, et j'ai trouvé quelques différences entre les instructions et la réalité (mesures d'espacement), mais à la fin, j'ai utilisé mon cerveau, j'ai trouvé un peu de patience et tout élaboré. Juste, ne me demandez pas de corder une guitare pour vous à l'avenir.
 
Je recommanderais cet adorable petit kit à tous ceux qui souhaitent réaliser un projet amusant et totalement unique ! Vous pouvez en choisir et consulter leurs autres cadeaux personnalisés !"

Une idée de chanson à apprendre facilement en Vidéo ou en Article :

Article précédent

  • Univers Gadgets
Commentaires 1
  • Elisa
    Elisa

    Comme c’est beau tout ça. Jouer avec ses enfants en construisant est très intéressant pour eux, ça leur donne l’occasion d’apprendre beaucoup de choses. Le monde de la musique, les projets créatifs sont vraiment cool. Nous passons de bons moment à apprendre à jouer du Ukulélé

Laissez un commentaire
Nom:*
Courriel:*
Message: *

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

* Requis